Racing Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Racing Manager

Forum d'entraide sur yahoo racing manager
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Sondage : Les couleurs du nouveau forum

Aller en bas 
5 participants

Voulez-vous changer les couleurs du forum ?
Oui
Sondage : Les couleurs du nouveau forum Vote_lcap44%Sondage : Les couleurs du nouveau forum Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Non
Sondage : Les couleurs du nouveau forum Vote_lcap56%Sondage : Les couleurs du nouveau forum Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Sans opinion
Sondage : Les couleurs du nouveau forum Vote_lcap0%Sondage : Les couleurs du nouveau forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Aketo
pilote aguerri
Aketo


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 30/08/2006

Sondage : Les couleurs du nouveau forum Empty
MessageSujet: Sondage : Les couleurs du nouveau forum   Sondage : Les couleurs du nouveau forum EmptyDim 22 Oct - 18:30

Il faut faire quelque chose !!
Tout gris, c'est moche, ça fait morbide.

Un forum, pour attirer du monde, doit être agréable. Les couleurs doivent être bien associées, pour inspirer une bonne joie de vivre, afin de donner envie de revenir sur le forum !!

Rouge sur du gris, rouge sur du bleu. Excusez-moi mais c'est vraiment trop laid !! J'en ai mal aux yeux lorsque je suis à la page d'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
JPS
Admin
JPS


Nombre de messages : 98
Localisation : 66
Date d'inscription : 20/08/2006

Sondage : Les couleurs du nouveau forum Empty
MessageSujet: POUR AKETO   Sondage : Les couleurs du nouveau forum EmptyDim 22 Oct - 20:33

je me suis donner du mal pour faire quelque chose je suis decue de voir que certain critique le mal que certain ce son donner pour essayer ameliorer des chose sur le forum aketo je saver que les couleur ne te plaises pas mais bon tu aurez pus me donner des solution non ha apriorie tu et pour renault les couleur toreer plus ci elle ete pour renault moi je suis pour ferrarie mais bon jai fait un compromit ma reponse est peut etres forte mai après le mal que jai eu pour le faire je te remercie No
je suis pour les critique si elle son constructive la tienne est agressive dessoler de mon coup de gueule Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Deimnos
pilote debutant
Deimnos


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2006

Sondage : Les couleurs du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Les couleurs du nouveau forum   Sondage : Les couleurs du nouveau forum EmptyDim 22 Oct - 21:26

Je trouve que c'est tres bien comme çà, le seul petit truc ui me gène c'est le gris sur fond bleu sur la page principale...
En tout cas bel effort JPS, le forum est beaucoup mieux maintenant que lorsqu'il était "basique", là on sent bien qu'il est personnalisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
xschoumy
pilote aguerri
xschoumy


Nombre de messages : 40
Localisation : EU
Date d'inscription : 26/09/2006

Sondage : Les couleurs du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Les couleurs du nouveau forum   Sondage : Les couleurs du nouveau forum EmptyDim 22 Oct - 22:28

Super! T'aime pas le gris ou t'aime pas McLaren? faudrait p'tre pas mellanger les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://geocities.com/xschoumy/f1
xschoumy
pilote aguerri
xschoumy


Nombre de messages : 40
Localisation : EU
Date d'inscription : 26/09/2006

Sondage : Les couleurs du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Les couleurs du nouveau forum   Sondage : Les couleurs du nouveau forum EmptyDim 22 Oct - 22:29

En plus les fotos resorte très bien. Peut-etre que l'ecriture devrait etre d'un blanc PLUs clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://geocities.com/xschoumy/f1
Aketo
pilote aguerri
Aketo


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 30/08/2006

Sondage : Les couleurs du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Les couleurs du nouveau forum   Sondage : Les couleurs du nouveau forum EmptyDim 22 Oct - 22:37

Je n'ai pas voulu etre agressif, excuse-moi JPS !
C'est juste que j'ai été surpris de voir que le forum avait déménagé tout d'un coup. Et certaines couleurs qui agressent les yeux me gênent !!
Je m'en fous que ce soit de la couleur de Renault. J'aime bien McLaren aussi ! C'est juste que je pense que ce serait plus agréable d'avoir un forum plus clair. Ne serait-ce que pour le fond d'écran !
Maintenant, excuse-moi la stupidité que j'ai eue de critiquer ton travail, je n'ai jamais réalisé le design d'un forum, je ne sais pas quel travail ça représente...
Rolling Eyes Embarassed No
tu pardonnes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xschoumy
pilote aguerri
xschoumy


Nombre de messages : 40
Localisation : EU
Date d'inscription : 26/09/2006

Sondage : Les couleurs du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Les couleurs du nouveau forum   Sondage : Les couleurs du nouveau forum EmptyDim 22 Oct - 23:55

Aketo a écrit:
Je n'ai pas voulu etre agressif, excuse-moi JPS !
C'est juste que j'ai été surpris de voir que le forum avait déménagé tout d'un coup. Et certaines couleurs qui agressent les yeux me gênent !!
Je m'en fous que ce soit de la couleur de Renault. J'aime bien McLaren aussi ! C'est juste que je pense que ce serait plus agréable d'avoir un forum plus clair. Ne serait-ce que pour le fond d'écran !
Maintenant, excuse-moi la stupidité que j'ai eue de critiquer ton travail, je n'ai jamais réalisé le design d'un forum, je ne sais pas quel travail ça représente...
Rolling Eyes Embarassed No
tu pardonnes ? Very Happy

C'est un peu chiant, mais normalment c'est facile avec c'est forum, masi quand-meme, beau job. Je pense que Aketo a un peu raison, peut-etre un peu plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://geocities.com/xschoumy/f1
xschoumy
pilote aguerri
xschoumy


Nombre de messages : 40
Localisation : EU
Date d'inscription : 26/09/2006

Sondage : Les couleurs du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Les couleurs du nouveau forum   Sondage : Les couleurs du nouveau forum EmptyDim 22 Oct - 23:56

POUR JPS HIP HIP HIP...
Revenir en haut Aller en bas
http://geocities.com/xschoumy/f1
JPS
Admin
JPS


Nombre de messages : 98
Localisation : 66
Date d'inscription : 20/08/2006

Sondage : Les couleurs du nouveau forum Empty
MessageSujet: POUR AKETO   Sondage : Les couleurs du nouveau forum EmptyLun 23 Oct - 0:00

ok je t excuse des que jai le temps je retravaille les couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilou2
Admin
pilou2


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 20/08/2006

Sondage : Les couleurs du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Les couleurs du nouveau forum   Sondage : Les couleurs du nouveau forum EmptyLun 23 Oct - 8:29

toutes mes felicitations a JPS qui a tres bien travaillé pour nous fournir un forum original Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://racingmanager.easyforumpro.com
Aketo
pilote aguerri
Aketo


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 30/08/2006

Sondage : Les couleurs du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Les couleurs du nouveau forum   Sondage : Les couleurs du nouveau forum EmptyLun 23 Oct - 22:34

Voilà c'est mieux comme fond d'écran ça !!! Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Aketo
pilote aguerri
Aketo


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 30/08/2006

Sondage : Les couleurs du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Les couleurs du nouveau forum   Sondage : Les couleurs du nouveau forum EmptyLun 23 Oct - 22:34

Excuse-moi de soulever un autre petit problème un peu gênant.

On ne voit plus "Prévisualiser" et "Envoyer" lorsque qu'on poste. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JPS
Admin
JPS


Nombre de messages : 98
Localisation : 66
Date d'inscription : 20/08/2006

Sondage : Les couleurs du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Les couleurs du nouveau forum   Sondage : Les couleurs du nouveau forum EmptyLun 23 Oct - 22:43

oui j ai vus je vais y remedier ok ne t excuse pas je ne vais pas m enervais chaque foi que tu me dit quelque chose au contre donne moi des ide de couleur de fond etc.... ca sa va m aider merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Les couleurs du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Les couleurs du nouveau forum   Sondage : Les couleurs du nouveau forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Les couleurs du nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Racing Manager :: VOS QUESTIONS :: Vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser